100% Agréé Par La CPAM

Réservez votre taxi conventionné en Corrèze (19) en quelques clics

Société de taxis en France, ajouter votre pub ici en priorité

Utiliser un taxi conventionné en Corrèze

Pour un rendez-vous dans un établissement médical, pour une urgence, avec le taxi conventionné en Corrèze, vous êtes certain d’arriver à l’heure ou encore d’être pris rapidement en charge par un médecin.

Le trajet à bord d’un taxi conventionné 19 (département Corrèze) est autorisé à tous les usagers qui ont reçu une prescription médicale. Cette dernière est en règle générale émise par le médecin traitant mais peut également être fournie par un spécialiste ou toutes autres médecins.

Le TAP, c’est-à-dire le transport assis professionnalisé, est un service accordé par la CPAM depuis le 1er mars 2009. Les chauffeurs de taxi conventionné ont obtenu leur logo bleu et sont autorisés par les organismes compétents à réaliser le transport médical de leurs clients.

Réservation taxi conventionnée dans le 19 : votre satisfaction garantit

Avec un taxi conventionné 19 réservé depuis notre site Internet, vous avez l’entière satisfaction de profiter d’un transport médical confortable et rapide. Ce type de transport est prévu pour les petits pépins de santé qui ne présentent pas trop de gravité. Autrement dit, il ne nécessite pas l’utilisation de brancard ou encore de portage. Mais si vous en avez besoin, le chauffeur de taxi conventionné 19 pourra vous aider à vous installer correctement.

Les chauffeurs de taxi conventionné regroupés sur notre site Internet ont été rigoureusement sélectionnés pour leur professionnalisme, leur convivialité et leur savoir-faire. Grâce à eux, vous allez pouvoir profiter d’un service de transport médical à la hauteur de vos espérances.

Transport assis professionnalisé dans le département de Corrèze

100 % des chauffeurs des taxis conventionnés qui ont été recensés par notre site Internet, ont adhéré à la convention de transport assis professionnalisé imposée par la sécurité sociale. Vous devez contacter un chauffeur TAP pour un transport médical en Corrèze (19) ? Nous vous proposons de découvrir les meilleurs taxis conventionnés 19 dont les véhicules sont habilités à réaliser des transports médicaux de clients.

Pour prendre contact rapidement avec un taxi conventionné en Corrèze, un numéro de téléphone  sur  www.mon-taxi-conventionne.fr est à votre disposition.

Lorsque vous contactez un taxi conventionné 16 pour le transport médical d’une personne handicapée ou présentant une défaillance physique, vous pouvez être certain que le chauffeur prendra soin du confort du passager.

Trouver un taxi conventionné pour un rendez-vous à l’hôpital

Le taxi conventionné dans le département de Corrèze (19) est à la fois un système de protection sociale est un moyen de trajet pour les personnes malades. Le taxi conventionné vous permettra d’aller ou de repartir d’un rendez-vous avec votre médecin, de vous rendre à l’hôpital ou encore de vous rendre dans un centre de rééducation.

À partir de quelle ville peut-on réserver un taxi conventionné en Corrèze ?

Tous les habitants du département de Corrèze (19) lorsqu’ils ont obtenu de la part de leur médecin une prescription médicale de transport peuvent réserver un taxi conventionné. Votre chauffeur taxi conventionné intervient dans toutes les villes du 19 : Brive-la-Gaillarde, Tulles, Allasac, Cosnac, Lubersac, Donzenac.

Réservez immédiatement votre taxi conventionné en Corrèze en utilisant notre numéro de téléphone !

CONTACTEZ-NOUS