Votre taxi conventionné à Dordogne disponible 24h/24 & 7j/7

Envie de  rejoindre le réseau Mon-Taxi-Conventionné ? faites votre pub ici.

Taxi conventionné 24 et agréé CPAM

Votre état de santé vous impose de vous rendre régulièrement en clinique, en centre hospitalier, chez un médecin ou encore dans un cabinet médical. Dans tous les cas, il est possible que vous ayez besoin de réserver un taxi conventionné en Dordogne (24). Vous pouvez faire confiance à notre réseau de sociétés taxi conventionnées 24 pour une prise en charge rapide et des déplacements confortables.

Nous vous proposons de réserver en ligne depuis notre site Internet https://www.mon-taxi-conventionne.fr/, votre taxi conventionné dans le département de la Dordogne.

À quoi ressemble taxi conventionné par la sécurité sociale ?

Le taxi conventionné par la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) est absolument identique à un taxi ordinaire. Il ne s’agit pas d’une ambulance, et vous utiliserez ce service en toute simplicité. Le chauffeur vous propose de venir vous chercher à l’adresse de votre choix et réalise le trajet retour lorsque vous avez fini de suivre vos soins médicaux.

Le taxi conventionné Dordogne va vous permettre de profiter d’un service de transport médical sécurisé et confortable. Vous pouvez trouver sur notre centrale de réservation de taxi conventionné 24, les meilleurs chauffeurs professionnels.

Sous quelles conditions, avez-vous le droit d’utiliser un taxi conventionné en Dordogne ?

L’utilisation de taxi conventionné 23 a été décrite par la convention CPAM du 9 mars 2009. Elle précise qu’un médecin ou bien médecin traitant doit fournir au client d’un taxi conventionné une prescription médicale donnant droit à un bon de transport. Le taux de remboursement est toujours lié au diagnostic médical ou encore au degré de mobilité du patient.

Lorsque vous embarquez à bord d’un taxi conventionné 23, vous devez remettre chauffeur la prescription médicale vous autorisant à utiliser ce type de transport. Si vous n’êtes pas en mesure de remettre le document, vous ne pourrez pas prétendre un remboursement. Vous devrez alors vous acquitter de la course de taxi comme un client lambda.

Est-il possible de réserver un taxi conventionné directement depuis Internet ?

À première vue, prendre connaissance des taxis conventionnés disponibles dans votre département de la Dordogne peut sembler difficile. Heureusement, nous avons regroupé sur notre site Internet les meilleurs taxis conventionnés CPAM du département 23.

Il vous suffit de cliquer sur le département de votre choix pour connaître immédiatement la liste de taxis conventionnés de votre département. Un numéro de téléphone est également communiqué et vous permettra d’être mis en relation dans les plus brefs délais avec un chauffeur de taxi professionnel.

100 % des chauffeurs disponibles depuis notre plate-forme ont été sélectionnés pour leur grande expérience, leur convivialité et leur excellente gestion des transports médicalisés.

Votre service de transport assis professionnalisé est réalisé avec des véhicules adaptés, performants et hautement sécurisés.

La réservation de votre taxi médical dans le département de la Dordogne est un service disponible en permanence de jour comme de nuit.

À partir de quelle ville de Dordogne réserver un taxi conventionné ?

La couverture de notre réseau de taxis conventionnés en Dordogne concerne toutes les villes du département : Bergerac, Périgueux,Brantôme, Sarlat, les petits localités et les plus grandes villes.