100% Agréé Par La CPAM

32 – Gers

Société de taxi, faites votre pub en ajoutant votre numéro ici

Taxi conventionné CPAM en Gers : Qu’est-ce que c’est ?


Mon-Taxi-conventionné vous acompte pour les transports médicaux dans le département de l’Oise par taxi. Nous mettons à votre disposition des chauffeurs de taxi conventionné en Gers qui n’attendent qu’à venir vous chercher. Une fois que vous médecin vous prescrit un taxi conventionné ; ne perdez plus de temps. Nous avons des chauffeurs agréés et certifiés par la CPAM. Toute leur expertise obtenue grâce à de nombreuses années d’expérience sauront vous mettre serein. De même tous nos véhicules ont été aménagés pour votre confort et votre sécurité. En choisissant les taxi conventionnés CPAM de notre réseau, vous faites désirez la qualité du déplacement médical en Gers.

Comment réserver votre taxi conventionné en Gers ?


Désireux d’un trajet en taxi conventionné dans le 32, enregistrez vous maintenant. Tout se passe par le formulaire ci-contre mis à votre disposition si vous ne désirez pas nous appeler au téléphone. Nous étudierons votre demande sans délai afin de vous confirmer le rendez-vous d’avec un de nos chauffeurs. Disponible à toute heure, nous ne pourrons manquer votre réservation. Dès que vous recevez la confirmation de notre chauffeur soit par Email soit par SMS, une belle course vous attend. Sans retard, notre chauffeur se rend au lieu de rendez-vous. Détendez-vous. N’oubliez pas votre ordonnance et votre carte vitale. Ces deux pièces vous seront demandées avant que notre chauffeur vous transporte.

Pris en charge frais de transport par l’Assurance Maladie


Compte tenu de son affiliation au domaine médical, aucun de nos chauffeurs ne vous demandera une avance des frais de transport. Aussi ils ne vous factureront pas votre trajet directement. Nous nous occupons de le facturer directement à l’Assurance Maladie. Cette dernière prend en charge toute ou partie de ces frais de transport en taxi CPAM. Dans le cas où vous votre transport est remboursé à 65%, il va falloir vous acquitter des 35% restants. Vous pouvez aussi programmer le remboursement des 35% avec une mutuelle. Il peut arriver que vous n’ayez pas ces deux pièces sous la main. Notre chauffeur au terme de la course vous délivrera un ticket de trais et une feuille de remboursement. Le ticket doit être réglé.

Vous savez déjà qui contacter pour votre transport médical par taxi CPAM en Gers et partout en France.

CONTACTEZ-NOUS