36 – Indre

Envie de rejoindre notre réseau de taxi, ajoutez votre contact ici

Vous n’êtes plus autorisé(e) à prendre le volant pour vos déplacements médicaux ? il est tout à fait possible de faire appel à un taxi conventionné. Avec tous ses avantages, il vous faut savoir quand comment et pourquoi réserver un taxi conventionné en Indre.

A quel moment faire appel à un taxi conventionné ?

Affilié à la CPAM, le taxi conventionné est disponible rien que pour vos déplacements médicaux. Ce type taxi est issu d’une convention de la CPAM avec les professionnels du taxi. Aménagés pour les malades ne pouvant plus prendre le volant, ce moyen de transport offre une garantie de service amélioré. Dès que vous vous trouvez dans le 36 et que votre médecin vous a prescrit le transport par taxi CPAM, Faites nous appel. Nous avons des chauffeurs agréés et certifiés par la CPAM. Ils sont mandatés pour vous offrir le meilleur du Transport Assis Professionnalisés en Indre (TAP). L’Assurance Maladie vous rembourse les frais de transport à bord de nos véhicules haut de gamme. Bien que ce remboursement soit possible avec votre ordonnance médicale de taxi, vous devez utiliser un taxi conventionné dans 36. Assurez-vous de cela en nous faisant appel.

Faire sa réservation de taxi conventionné en Indre

Mon-taxi-conventionné, spécialiste du taxi conventionné dans les Yvelines, en Oise et de tous les départements de France vous offre son outil de réservation. En effet avec le formulaire ci-contre, réservez votre taxi CPAM en quelques minutes. Sur chacun des pages de son site, vous trouverez un formulaire similaire qui vous donne accès à son réseau de taxis de la région. Une fois que vous soumettez votre demande, nous recevons instantanément un email. Votre requête est traitée le plus rapidement possible. Un email de confirmation vous sera expédié. Vous n’avez plus qu’à vous préparer à être transport par l’un des meilleurs chauffeurs de l’Indre. Avec sa maîtrise de la région, vous êtes certain(e) d’arriver à vos rendez-vous sans retard. Vous pouvez toujours arriver à ce résultat en nous appelant directement. Bien que la réservation par téléphone soit fastidieuse pour vous, n’hésitez en aucun cas à nous appeler.
Dans nos véhicules, munis votre carte vitale et votre prescription médicale, vous pouvez bénéficier de la prise en charge.

Assurez-vous de réserver votre véhicule chez nous. Demandez à notre chauffeur s’il s’agit d’un taxi conventionné CPAM. Vérifiez également par vous-même. Regardez la vitre de la portière arrière droite. Le logo bleu du taxi conventionné doit y être inscrit.

En réservant chez nous, vous prenez le risque d’un transport médical des plus paisible en Indre