38 – Isère

Sociétés de taxis, faites votre pub en ajoutant votre numéro ici 

Notre taxi conventionné en Isère

Parfois, vous n’êtes pas autorisé à prendre le volant. Vous n’êtes pas non plus autorisé à prendre le transport en commun. Compte tenu de votre état de santé, il vous faut vous rendre à des rendez-vous médicaux. Désormais vous pouvez faire appel à un taxi conventionné en Isère pour vos déplacement médicaux. Bien vrai qu’il s’agisse d’un transport médical, il n’est pas à confondre avec une ambulance. Le taxi conventionné est un moyen de Transport Assis Personnalisé (TAP). Mon-taxi-conventionné spécialiste du TAP met à votre disposition des chauffeurs dédiés à votre transport. En effet tous nos chauffeurs sont des professionnels reconnus et certifiés par la CPAM. Ils mettent tout en oeuvre pour vous garantir le service amélioré qui vous est dû. Que vous soyez en Isère, à Nièvre, à Sarthe ou dans un autre département de France, faites appel à nos professionnel du taxi CPAM.

Quand faire appel à votre taxi CPAM dans le 38 ?

Nos chauffeurs sont disponibles à tout moment pour s’occuper de votre transport médical. En fonction de son affiliation au domaine médical, il n’est pas accessible à tous. Ne pensez pas faire appel à un de nos véhicules parce que vous ne parvenez pas à trouver un taxi classique. Avant d’avoir un de nos véhicules à disposition, il vous faut une prescription médicale. Oui ce document délivré par votre médecin. Il vous donne en plus de l’accès au taxi Vsl, le droit au remboursement de votre ticket. Plusieurs conditions doivent être réunies pour bénéficier de la prise en charge du transport par l’Assurance Maladie. De toutes ces conditions, la plus important est que vous devez impérativement prendre un taxi conventionné. Pour vous en assurer, faites votre réservation ici et maintenant.

Comment joindre notre taxi conventionné en Isère ?

Vous pouvez avoir votre taxi à tout moment en remplissant le formulaire ci-contre. Ce formulaire est à toujours en ligne. Le remplir puis le soumettre nous envoie instantanément un email. Une fois votre demande reçue par mail, nous procéderons à son traitement. Une confirmation vous sera envoyée aussi vite que possible. Vous obtiendrez le même résultat en nous contactant par téléphone. La confirmation sera par mail ou par SMS. Dans tous les cas, nous vous expédierons notre chauffeur le plus proche de chez vous. Attention, notre chauffeur vous demandera la carte vitale et aussi l’ordonnance médicale. Avec la connaissance des coins et recoins de Isère, préparez-vous à ne manquer aucun rendez-vous. Vous y serez et vous serez à l’heure.