39 – Jura

Professionnel du taxi, faites votre pub en ajoutant votre numéro ici

Le taxi permet de vous transport d’un point A à un point B. Il est accessible à tous et à tout moment. Pour le transport de patient, le taxi classique peut ne pas être recommandé. De même, un taxi colis ne peut pas être envisagé. Plusieurs raisons sont à l’origine d’une gamme de taxis spécialement dédiés au transport des malades. Il s’agit du taxi conventionné.

Qu’est-ce que le taxi conventionné à Jura ?

Parlant du taxi conventionné, il faut savoir que c’est un taxi classique avec un service amélioré à l’endroit des patients. Spécialement dédiés pour les patients du 39, nos véhicules de taxis sont disponibles 24 heures sur 24 sans interruptions. Le service amélioré n’est pas le seul avantage de ce moyen de transport pour malade. Tout d’abord, il est important de reconnaître que ces taxis sont conventionnés par la CPAM. Certaines dispositions sont prévues à cet effet. Vous ne pouvez pas choisir de prendre ce taxi même si vous êtes souffrant. C’est votre médecin qui vous prescrira ce mode de transport. Chose faite, vous serez capable de bénéficier aussi de la prise en charge des frais de transport par l’Assurance Maladie. De même, Mon-taxi-conventionné s’assure qu’aucun de ses chauffeurs ne vous demande une avance des frais de transport.

Tarification en taxi CPAM

Le taxi conventionné est dédié pour le transport des malades entre leur domicile et le centre de santé. Affilié au domaine médical, les tarifs des courses sont différents de ceux du taxi classique.  Le tarif qui vous sera appliqué bénéfice toujours de la prise en charge par l’Assurance Maladie. Tout compte que vous réserver notre taxi conventionné à Jura, ou dans les Landes, ou même à Paris, soyez détendu. Nous nous occupons de vous appliquer le tarif fixé par votre département. Bien entendu, les patients atteints d’une Affection de Longue Durée ou dans l’une de ces situations se feront remboursés intégralement. Dans les autres cas de figure, vous devez régler le ticket de 35% du tarif conventionnel. Ce ticket peut aussi être pris en charge par votre mutuelle. Il vous faut impérativement être certain que votre transport se fait en taxi CPAM. Faites donc votre demande chez nous.

Réservation du taxi conventionné à Jura

Détendez vous dès lors que vous réservez votre taxi conventionné chez nous. Nous ne vous enverrons dans aucun cas un autre mode de transport médical. Vous pouvez aussi vous en assurez en demandant à notre chauffeur quand il viendra vers vous. Regardez également la vitre arrière de la portière droite, le logo bleu du taxi conventionné doit y être inscrit. Pour rappel, la réservation se fait en ligne via le formulaire ci contre ou sur simple appel téléphone. Nous n’avons pas d’heure de repos ou de jour fériés ni weekend. Demandez votre taxi conventionné à Jura quand vous en avez besoin. Nous vous enverrons un email ou un SMS de confirmation de réservation. Gardez toujours à l’esprit d’avoir votre prescription médical de taxi et votre carte vitale. C’est important mais cela ne doit pas vous empêcher de faire votre réservation si vous ne les avez pas sous la main.