100% Agréé Par La CPAM

42 – Loire

Envie de faire partir de notre réseau de taxi conventionné, ajoutez votre numéro ici

Dans le département de Loire, vous devez effectuer plusieurs aller retour entre l’hôpital et votre domicile. De même vous ne pouvez pas prendre le volant ni supporter le transport en commun. Le médecin comprend ce besoin et vous à prescrit un transport médical en taxi conventionné à Loire.

Taxi conventionné à Loire : qu’est-ce que c’est ?


Le taxi conventionné est l’un des moyens de transport adapté au transport de patient entre l’hôpital et leur domicile. Ce type de transport est différent d’une ambulance. Ces taxis sont visiblement identiques à un taxi classique. La différence se situe au niveau du service amélioré offert aux patients. De plus, en taxi conventionné, vous bénéficiez des prédispositions prévues par la convention CPAM. Cette convention prévoit par exemple, la mise en place d’une procédure de remboursement des frais de transport. De même aucun de nos chauffeurs ne vous demanderont de payer une avance. En effet, tous nos chauffeurs de taxi conventionné sont agréés et certifiés par la CPAM.

Prise en charge frais de transport en taxi conventionné


Bénéficier du remboursement des frais par l’Assurance Maladie nécessite le respect d’une procédure stricte. Premièrement vous devez obligatoire prendre notre taxi conventionné pour votre transport médical dans le 42. Grâce à nos chauffeurs et à nos taxis conventionnés par la CPAM, la sécurité sociale saura que vous devez être remboursé. 65% ce n’est pas rien et c’est exactement le taux de remboursement dont vous bénéficiez dans nos taxis CPAM. Dans certains cas, vous pouvez être remboursé en totalité. Renseignez-vous auprès de votre médecin, ou aller sur cette page pour en savoir plus. De toutes les manières assurez-vous de prendre un taxi conventionné comme indiqué par votre médecin. Si tel n’est pas le cas, vous ne serez pas remboursé. Voilà pourquoi il est primordial de commander votre taxi conventionné à Loire sur mon-taxi-conventionne.fr

Comment réserver votre taxi conventionné à Loire ?


Etant donné que le transport par taxi conventionné est purement médical, votre médecin vous donnera une ordonnance. Avec cette ordonnance, vous êtes en mesure de réserver un de nos véhicules de taxi CPAM. Il vous suffit de nous appeler quand vous sentez le besoin. De jour comme de nuit, appelez-nous. Votre appel ne sonnera pas dans le vide. Si vous désirez réserver depuis internet, remplissez le formulaire ci-contre. Nous vous enverrons un email de confirmation ou un SMS dès que votre demande sera traitée. Ensuite un chauffeur avec son taxi conventionné vous sera expédié n’importe où dans le Loire. Assurez-vous d’avoir votre carte vitale et votre prescription médicale. Le chauffeur vous les demandera une fois sur place.

CONTACTEZ-NOUS