Réserver votre taxi conventionné à Lozère en quelques minutes

Envie de rejoindre notre réseau de taxis conventionné ? Enregistrez votre numéro ici

Notre taxi conventionné à Lozère (48)

Le réseau Mon-taxi-conventionné met à votre disposition le meilleur du taxi conventionné à Lozère.  Tous nos taxis sont disponibles le jour comme la nuit et même les jours considérés comme fériés ou Weekend. Vous n’avez plus à vous faire pour vos déplacements médicaux par taxi conventionné. Dès que vous recevez votre ordonnance de transport par taxi CPAM, faites nous appel. Nous avons facilité la réservation.

Comment réserver votre taxi conventionné à Lozère ?

Nous avons mis en place une réservation facile de nos taxis conventionné dans chaque département de France. Comme toujours vous pouvez nous appeler. Vous avez également accès à un formulaire pour chaque département. En remplissant le formulaire que vous trouverez sur cette page, vous nous enverrez ainsi un email. Une fois votre mail reçu, nous allons procéder à son traitement sans délai. Nous vous remettons un email de confirmation de votre taxi conventionné dans le 48. Ensuite un chauffeur vous sera expédié. Il répondra présent à l’heure au point de rendez-vous. Ne vous en faites pas. Vous aurez toujours droit au meilleur. Une fois notre chauffeur arrivé, veuillez suivre ces instructions. Il a pour mission d’assurer votre sécurité, de respecter les règles d’hygiène et de vous fournir le confort le plus optimal qu’il vous faut. Mais savez-vous ce qui est plus cool ? Malgré tous ces avantages, votre transport est remboursé.

Remboursement des frais d transport dans notre taxi conventionné  : Qu’est-ce que c’est ?

L’ordonnance de transport conventionné n’est pas seulement la pièce qui vous autorise au taxi conventionné. En effet vous devez avoir votre prescription médicale de taxi Cpam avant de réserver notre taxi. Sans cette pièce, notre chauffeur peut décider de pas vous transporter. Avec cette prescription signée et datée par votre médecin, vous pouvez bénéficier d’un remboursement du transport par la CPAM. Le remboursement est généralement partiel. Il y a certains cas spécifiques pour les prises en charge intégrale des frais de votre transport.

Accéder à cette page pour avoir plus d’information sur l’ordonnance de transport médical par taxi.

Notre chauffeurs vous demandera l’ordonnance et aussi votre carte vitale. Si vous n’avez pas les deux pièces, rien n’est perdu. Vous pouvez toujours bénéficier du remboursement. Notre chauffeur de taxi conventionné à Lozère fera le nécessaire pour que vous soyez détendu. En cela il ne vous demandera pas une avance de frais pour vous transporter.
Vous savez dès à présent le taxi conventionné dans le 48 que devez appeler. Nous attendons votre réservation.