100% Agréé Par La CPAM

56 – Morbihan

Vous êtes une société de taxis, votre numéro de téléphone ici.

Taxi conventionné à Morbihan : Qu’est-ce que c’est ?


Vous êtes quelques part dans le 56 et votre médecin vous a prescrit le taxi Cpam ? Vous avez besoin d’une assistance pour vous déplacer ? Effectuez-vous plusieurs aller et retour entre votre domicile et le centre de santé justifiant votre état ? Les professionnels du taxi mettent à votre disposition des taxis spécialement aménagés pour le transport médical. Avec la convention de la CPAM, les patients peuvent bénéficier d’une d’une assistance seulement pas les professionnels du transport médical. En effet, il ne s’agit pas seulement d’un chauffeur de taxi classique. Pour votre transport médical, ce sont des professionnels spécialisés qui s’occupent de vous. Et avec nos taxis conventionnés à Morbihan, vous avez le meilleur des services de transport pour patient.

Comment réserver votre taxi Cpam ?


Il est désormais possible de réserver un taxi conventionné du réseau mon-taxi-conventionné en ligne. En remplissant le formulaire ci-contre, vous nous envoyez ainsi votre réservation par email. Dès que la réservation est reçu, nous la traitons puis nous vous remettons un email de confirmation. Si vous ne résidez pas dans le 56, vous pouvez accéder à la carte de France. Sélectionnez votre département et suivez également la même procédure. Remplissez le formulaire qui s’offre à vous. Nous vous enverrons le plus tôt possible, votre chauffeur. Rassurez-vous! Le chauffeur qui viendra à votre point de rendez-vous sera ponctuel. Tous nos chauffeurs de taxi conventionné à Morbihan maîtrisent tous les itinéraires du 56. Quelque soit l’heure de votre réservation et votre trajet à Morbihan, votre transport dans nos taxis Vsl est remboursé par la CPAM. Il est important de vous rappeler que vous pouvez toujours réserver votre réservation par téléphone.

Comment être pris en charge par l’Assurance Maladie ?


Dans nos taxis conventionnés haut de gamme dans toute la France, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge des frais de transport.  Il n’est pas à rappeler qu’il vous faut respecter certaines conditions. Tout d’abord votre état de santé doit justifier votre transport par notre taxi. Si vous êtes atteint d’une affection de longue durée, votre transport dans notre taxi est pris en charge intégralement. Et plus généralement, vous bénéficiez d’un remboursement à 65%. Dès que notre chauffeur viendra pour vous transporter, il vous demandera la prescription médicale et aussi votre carte vitale. Sans ces deux pièces, vous pouvez toujours bénéficier de remboursement. Suivez toujours les instructions de notre chauffeur.

CONTACTEZ-NOUS