57 – Moselle

Vous êtes une société de taxis, votre numéro de téléphone ici.

Depuis 2009, la CPAM a mis en place des dispositions pour faciliter le transport des malades. Nous avons par exemple la mise en place du service amélioré offert au personnes bénéficiant du Transport Assis Personnalisé. En réservant votre taxi chez mon-taxi-conventionné, vous êtes pris en charge par les meilleurs de Moselle.

Comment réserver votre taxi conventionné à Moselle ?

En Moselle, vous pouvez obtenir votre taxi conventionné à n’importe quel moment en ligne. Il vous suffit de nous contacter. Nous avons mis en place la réservation en ligne sur simple formulaire. Remplissez le formulaire ci-contre et accéder à notre base de chauffeurs les plus appliqués pour votre transport. En effet tous nos chauffeurs de taxi conventionné en France sont disponibles pour vous 24h/24 et 7j/7. Tous nos chauffeurs sont reconnus et certifiés par la CPAM. Ils ne vous demanderont pas une avance de frais avant de vous prendre en charge. De même, tous nos véhicules sont haut de gamme spécialement aménagés pour votre confort et votre sécurité. En plus du confort de nos taxis conventionnés, votre transport est pris en charge par l’Assurance Maladie.

Prise en charge des frais de transport: comment en bénéficier ?

La prise en charge des frais de transport est le principal avantage du transport par taxi conventionné. Pour votre transport médical prescrit par votre médecin traitant, vous bénéficiez d’un remboursement des frais à hauteur de 65%. Pour bénéficier de ce remboursement, votre état de santé doit être justifié par votre médecin. Il vous donnera une prescription médicale avec comme mention les trajets à parcourir en taxi CPAM. Présentez la prescription et votre carte vitale à notre chauffeur quand il se présentera au point de rendez-vous. Sans ces pièces, vous pouvez ne pas être remboursé. Pour rappel, une feuille de remboursement et un ticket vous sera remis pour que vous soyez remboursé dans le cas où ils vous manque ces justificatifs. Renseignez vous sur les cas où la prise en charge est à 100%. Cela peut être votre cas.