Réserver notre taxi conventionné en Puy-de-Dôme

Sociétés de taxis, ajoutez votre numéro ici

Taxi conventionné en Puy-de-Dôme : Qu’est-ce que c’est ?

Vous connaissez les services de taxis en France. Il y a le taxi classique, le taxi colis, taxi conventionné, etc… Mon taxi-conventionné s’est spécialisé en taxi conventionné en Puy-de-Dôme et dans toute la France globalement. Comme son nom l’indique, le taxi conventionné est né de la convention entre les professionnels du taxi et la Cpam. Il fait partir de la gamme des véhicules sanitaire légers. Le taxi Vsl a vu le jour pour le transport des malades ayant besoin d’une assistance au déplacement. En effet le taxi conventionné n’est pas accessible à tous. Il est mis en place pour le transport médical des patients entre leur domicile et le centre de santé. Seule la prescription médicale donne accès au taxi Cpam en 63.

Pourquoi et comment réserver notre taxi Cpam dans le 63 ?

Notre taxi conventionné et tous les taxis Cpam en générales ne sont accessibles que sur prescription médicale. L’ordonnance médicale justifie le moyen déplacement requis pour vous rendre à l’hôpital ou chez vous. En réservant sur mon-taxi-conventionné, c’est que voulez le premium du transport médical. Notre équipe Spécialiste assure la permanence et ainsi votre réservation par téléphone ne sera jamais manquée. Avouons-le, la réservation par téléphone est une procédure fastidieuse. SI vous ne désirez pas réserver en nous appelant, rien de plus simple. Remplissez le formulaire disponible en ligne. Si vous ne résidez pas en Puy-de-Dôme, accédez à notre carte de France. Et cliquez sur votre département. Ensuite il vous suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition. La prochaine étape est de vous détendre. Notre chauffeur viendra au point de rendez-vous défini. Votre transport est assuré par des professionnels reconnus par la Cpam. Tous nos chauffeurs sont agréés et certifiés par la Cpam. Votre transport peut-être remboursé par la Cpam.

Conditions de prise en charge des frais de Transport par la Cpam

Avec nos véhicules haut de gamme agrées par la Cpam, les frais de votre transport sont remboursés à 65% dans la plupart des cas. Il existe d’autre situations pour lesquelles votre transport peut être remboursé intégralement. Pour bénéficier d’un remboursement à bord de nos taxis conventionnés Cpam en Puy-de-Dôme, la prescription médicale simple suffit. Notre chauffeur demandera à son arrivée votre carte vitale et la prescription médicale de transport. Attention l’ordonnance de taxi conventionné doit être en votre nom. Elle doit être remplie comment cela se doit. Si vous devez effectuer plusieurs courses en taxi conventionné au cours d’un mois alors vous devez obtenir un accord préalable avec la Cpam. Il en est de même si le trajet à effectuer est plus de 100 km. Nous nous chargerons de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. N’hésitez donc pas à nous appeler.