Réservez votre taxi conventionné en Hautes-Pyrénées (65) 24h/7

Vous êtes une société de taxis, ajoutez votre numéro de téléphone ici

Taxi conventionné en Hautes-Pyrénées : Comment réserver ?

Vous avez besoin de réserver notre taxi conventionné en Haute-Pyrénées pour vos déplacements médicaux. Nous savons que dans le passé cela n’a pas été facile. En effet il fallait passer de longues minutes au téléphone. Il est toujours possible de réserver par téléphone. Nous avons tout de même une équipe qui assure la permanence pour ne pas rater votre réservation. Il est aussi possible de réserver depuis internet. Voici comment faire: Remplissez simplement le formulaire que vous trouverez sur cette page. Nous recevons votre réservation en un court instant. Vous devez vous rendre la page d’accueil pour réserver votre taxi Cpam si vous ne résidez pas dans le 65. Accédez à nos conducteurs du département où vous résidez depuis la carte de France. Nous vous remettons un email de confirmation. Par la suite nous vous expédions le chauffeur le plus proche de vous.

Le transport en taxi Cpam: quels avantages ?

Tous nos chauffeurs sont des spécialistes du transport médical. Ils mettent toute leur expérience pour votre sécurité. Si votre médecin vous a prescrit notre taxi conventionné, votre état de santé requiert une assistance pour votre déplacement. En effet, le taxi conventionné est uniquement accessible sur prescription médicale. Sans cette ordonnance, toutes vos courses vous seront facturées à 100%. Pour vous garantir un remboursement, nous ne vous expédierons jamais un taxi non conventionné. Prenez la peine de vérifier tout véhicule qui se dit taxi conventionné. La mention du logo bleu du taxi conventionné sur la vitre arrière droite indique que ce taxi est conventionné Cpam. Et la Cpam se charge de rembourser une ou toute partie de vos frais de transport dans nos véhicules Sanitaire Léger.

C’est quoi le remboursement de la course en taxi conventionné ?

Avec la prescription médical vous pouvez réserver votre taxi chez nous. Dès que vous avez votre carte vitale à jour, vous êtes certain que votre transport est pris en charge par la CPAM à laquelle vous êtes affilié. Le remboursement est de 65 ou 100% selon la situation de votre état de santé. En cas d’absence des pièces justificatives, vous pourrez toujours être remboursé. Une feuille de remboursement et un ticket vous sera remis. Attention le trajet seul d’un accompagnateur en taxi conventionné dans le 65 n’est pas pris en charge. C’est le cas pour tous nos taxis dans toute la France.

Appelez nous pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin.