Réserver votre taxi conventionné à Saône-et-Loire (71) dès maintenant

Sociétés de taxis, faites votre pub ici

Réserver un taxi conventionné à Saône-et-Loire

Désormais vous pouvez réserver votre taxi conventionné en ligne sur mon-taxi-conventionne. Il est toujours possible de réserver par téléphone bien que cette procédure soit un peu fastidieuse. Nous vous suggérons de procéder en ligne. Sur site, vous trouverez la carte de France qui vous donne accès à notre base de chauffeurs spécialisés dans le transport médical. Sur la carte, cliquez sur votre département. Il ne vous reste qu’une chose à faire. Remplissez le formulaire que vous trouverez. Vous nous enverrez un email par ce biais. Et c’est aussi simple, votre demande a été effectuée. Vous recevez très rapidement un email de confirmation de votre demande. Un chauffeur de taxi sera expédié à votre point de rendez-vous. Assurez-vous d’être prêt et détendu pour votre transport.

Comment bénéficier de la prise en charge des frais de transport ?

Le transport à bord d’un taxi conventionné n’est pas pour tous. Ce n’est pas vous qui décidez si vous devez utiliser les services d’un taxi conventionné à Saône-et-Loire. Il en est de même si vous résidez dans un autre département de France. Votre médecin traitant est le seul à vous prescrire le transport par taxi conventionné. Et avant cela votre état de santé doit le mériter. Avec cette ordonnance médicale, vous devez joindre votre carte vitale. Ensuite les frais de votre transport à bord de notre taxi conventionné est pris en charge par l’Assurance Maladie. La prise est de 65% dans la plus part des cas et de 100% en cas de transport pour des patients atteints d’une Affection de Longue Durée. Assurez-vous de bien vérifier la présence logo bleu du taxi conventionné lorsque notre chauffeur viendra vous chercher.

Attention, pour bénéficier du remboursement, vous devez présenter votre ordonnance de taxi conventionné et votre carte vitale. Notre chauffeur vous les demandera avant de vous prendre en charge. Mais ce qu’il ne vous demandera pas, c’est une avance des frais de transport. Et ce qu’il y a de plus cool, c’est que nous facturons votre trajet directement à la Cpam. Alors qu’attendez-vous pour réserver votre taxi conventionné à Saône-et-Loire ?