Réserver votre taxi conventionné à Paris à tout moment

Vous êtes une société de taxis, rejoignez notre réseau

Le premium du Taxi conventionné à Paris

Dans le département administratif de France, vous mettons à votre disposition des professionnels du transport médical. Spécialement formés pour votre transport entre l’hôpital et chez vous, nos chauffeurs mettent leur expérience à votre service. Tout votre transport à bord de nos véhicules est soigné. Ils sont récents, haut de gamme et adaptés au Transport Assis Personnalisé (TAP). Et vous savez quoi ? A bord de tout ce confort, vous bénéficiez toujours des dispositions prévues par la convention Cpam. A ce titre nous avons la prise en charge partielle ou intégrale des frais de transport et l’annulation de la demande d’avance. Et le plus vous savez ? Nous facturons votre transport à l’Assurance Maladie. Rappelez-vous seulement qu’il faut être éligible au taxi Vsl.

Comment bénéficier du transport par taxi conventionné en France ?

Partout en France, on ne se lève pas pour réserver un taxi conventionné comme avec les taxis classiques. Savez-vous le pourquoi ? Les taxis conventionnés sont spécialisés dans le transport des patients entre leur domicile et le centre de santé. Attention, il ne s’agit pas d’une ambulance. Votre transport à bord requiert le respect de certaines règles plus que strictes. Compte tenu de votre état de santé, seul un médecin ayant habileté peut vous prescrire le transport par ce type de taxi. L’ordonnance mentionne à la fois votre nom, le trajet à effectuer (entre l’hôpital et votre domicile) et aussi le nombre de trajet à effectuer. Joignez votre carte vitale à l’ordonnance puis réserver chez nous.

Comment réserver son taxi conventionné Cpam ?

Depuis mon-taxi-conventionne.fr, vous avez accès à notre équipe de chauffeurs de taxi conventionné à Paris et dans toute la France. Depuis la carte de France, sélectionnez votre département et remplissez le formulaire mis à votre disposition. Après soumission du formulaire, comptez maximum 02 h pour la confirmation de votre réservation. Vous pouvez aussi choisir de nous appeler. Après quoi vous devez vous détendre. Présentez les pièces que notre chauffeur vous demandera dès qu’il sera au point de rendez-vous. Il peut décider de ne pas vous prendre en charge s’il manque l’une des deux pièces. Et s’il vous prend en charge, il se peut que les frais de votre transport ne soient pas remboursés. N’hésitez pas à lui demander ou nous contacter pour n’importe quelle information.