Réserver votre taxi conventionné à Deux-sèvres 24h/7

Pourquoi notre taxi conventionné à Deux-Sèvres ?

Votre médecin a jugé que votre état de santé ne vous permet pas de prendre les transports en commun. Il en est de même pour la prise du volant de votre propre véhicule. C’est un cas fréquent dans les trois arrondissements du 79. Pour cette raison il vous a donc prescrit une ordonnance de transport médical. Il est vrai qu’il existe plusieurs type de transport médical. Nous avons les ambulances, les taxis conventionnés et autres. Vous, vous avez juste besoin d’un Transport Assis Personnalisé. Mon-taxi-conventionne met donc à votre disposition ses véhicules taxi conventionné à Deux-Sèvres. Bien que nous opérons dans le 79, nous prenons aussi en charge le transport par taxi conventionné partout en France. Réserver sans plus attendre en remplissant le formulaire disponible en ligne ou appelez nous.

Comment réservez votre taxi Cpam dans le 79 ?

Les véhicules de taxi conventionné que nous mettons à disposition à Deux-Sèvres sont disponible 24h sur 24 et cela tous les jours. En nous faisant appel, il y aura toujours un chauffeur plus proche pour répondre présent à votre rendez-vous. Nous avons mis en place un accès facile à notre base de chauffeurs dans toute la France. Pour y accéder, rendez-vous sur la page d’accueil et sélectionnez votre département dans la carte de France qui s’y trouve. Remplissez le formulaire. Vous nous enverrez un mail par ce biais. Une confirmation de réservation vous sera envoyée par mail ou sur votre téléphone. Notre chauffeur viendra à votre à l’heure et à l’endroit que vous aurez indiqué. Pour rappel, nous vous confirmerons la réservation dans un délai maximum de deux heures. Dès que notre chauffeur viendra vous récupérer, il vous demandera votre carte vitale et l’ordonnance de taxi conventionné à Deux-Sèvres.

Pièces requises par le taxi conventionné en France

La carte vitale est l’une des pièces importantes au transport médical. Avoir une carte vitale, implique que vous avez un numéro de sécurité sociale et que vous bénéficiez de certains remboursement. En plus de la carte vitale, vous devez avoir la prescription médicale de taxi conventionné délivrée par votre médecin. Cette ordonnance mentionne votre nom, le trajet à parcourir dans le taxi Cpam ainsi que le nombre de trajet. Il existe une autre alternative lorsque vous n’avez pas l’une de ces pièces à présenter à notre chauffeur. Soyez conscient que notre chauffeur peut décider de ne pas vous transporter dans ce cas. Et aussi vous pourriez ne pas bénéficier du remboursement des frais de votre transport par taxi conventionné à Deux-Sèvres.