100% Agréé Par La CPAM

Réservez votre taxi conventionné Cpam à Vaucluse

Société de taxis, mettez votre pub en priorité en rejoignant le réseau Mon-taxi-Conventionné

Trouvez votre taxi Cpam à Vaucluse maintenant


Vous vivez dans le 84 et votre médecin vous a prescrit un transport médical par taxi ? Bonne nouvelle ! Mon-taxi-conventionne met à votre disposition une flotte de taxi Cpam à Vaucluse. Avec des véhicules haut de gamme, votre transport est garantit dans tout les départements principalement à Vaucluse. Attention un transport médical n’est pas toujours un transport en Ambulance. Spécialisés en Transport Assis Personnalisés, tous nos chauffeurs seront au petit soin avec vous. Votre tranquillité et votre quiétude seront préservées. Réservez dès maintenant votre taxi conventionné dans le département de Vaucluse en quelques secondes. Vous avez simplement à nous appeler ou nous laisser un email. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Professionnel du Taxi Conventionné


Vous vous demandez si notre taxi Cpam à Vaucluse bénéficie de la prise en charge par la Sécurité Sociale ? La réponse est tout simplement Oui. Tous nos taxis conventionnés que ce soit à Vaucluse ou dans les 100 départements restant de France sont pris en charge. Ils sont équipés spécialement pour votre sécurité. Les règles d’hygiène sont respectées et nos chauffeurs sont la crème de la crème en matière de transport médical. De plus tout votre trajet dans nos véhicules sont pris en charge par la Cpam. Très cool n’est-ce pas ? En effet, la convention entre la Cpam et nos taxis Vsl prévoit le remboursement de votre trajet sous certaines conditions.

Conditions pour une prise en charge des frais de transport par la Cpam


L’ordonnance médicale délivrée par votre médecin pour votre transport en taxi conventionné à Vaucluse n’a pas qu’une seule utilité. En plus de vous permettre l’accessibilité au taxi Cpam, elle vous permet également de prétendre à un remboursement des frais du trajet. En effet la prescription de transport médicale ajoutée à votre carte vitale vous permet de payer seulement 35% des frais de transport. Et la Cpam paie pour les 65% restants. Il faut savoir que 100% des frais seront remboursés si les trajets répétitifs en taxi Cpam à Vaucluse sont causés par une Affection Longue Durée.

Il est bon de savoir que nous facturons directement l’Assurance Maladie. Vous n’avez donc aucune avance à payer à notre chauffeur. Réservez maintenant votre taxi sur mon-taxi-conventionne.fr

CONTACTEZ-NOUS